samedi 8 mars 2014

Life in plastic, It's fantastic !

Hola !

J'ai profité du beauuuuuu soleil d'aujourd'hui pour prendre en photos sous toutes les coutures quelques uns de mes EPs, en l'occurrence les corails/rosés que je chéris tant. Parmi eux, 2 p'tits nouveaux, Shrimp Cocktail et Life in Plastic, it's fantastic. J'espérais pouvoir ajouter un p'tit 5ème au shooting mais le saligaud est encore dans un entrepôt de la Poste ^^ qu'a cela ne tienne, il passera sous l'objectif dès son arrivée :D


Je me suis ensuite lancé le défi de poser Life in Plastic, le rose fluo au sommet de la pyramide, là !


C'est un topcoat transparent gorgé de paillettes mats rose fluo donc, et accompagné de petites flakies roses/orangés. Une fois n'est pas coutume, pas de holo dans celui-ci ! (ni dans Shrimp d'ailleurs)
Vu comme ça, il n'est pas hyper évident à porter, je vous l'accorde. Par contre, il a le gros avantage d'avoir des paillettes totalement opaques (contrairement à Flamingo). Du coup, quelque soit la couleur de base, les paillettes ressortiront toujours de la même façon, toujours aussi vives ! et ça, c'est grave cool ! Je l'ai joué prudente pour cette première pose en l'associant à Bahama Mama d'Essie, ce joli magenta/bordeaux. Pour les prochaines fois, j'ai bien envie de le tenter sur un bleu ciel ou un mint, type Magic Box d'ILNP ^^ 

Et pour rester dans l'univers barbie/girly/kitshouille/gamine, j'en profite pour glisser ma nouvelle montre Swatch sur les photos, avec son bracelet façon collier de bonbecs ! fan fan fan je suis :)







Bonne soirée à toutes !

1 commentaire:

  1. Oooooh, j'avais jamais vu qu'il avait des flakies!!! Bon, me le faut! ^^ C'est clair que sur un mint ça doit être pétillant !

    RépondreSupprimer