samedi 1 février 2014

ILNP Spring Collection, Part 1

press samples

Hello !

Il y a quelques jours j'ai eu l'immense surprise de découvrir dans ma boîte aux lettres un gros colis en provenance de Las Vegas. A l'intérieur ? les 11 vernis de la prochaine collection ILNP, dont la sortie en précommande est prévu pour le 14 février. Dans cette collection, on trouve 4 multichromes, 5 pastels holo et 2 super holos de la mort qui tue.

Aujourd'hui, je vous présente 2 des 4 multichromes. L'un deux vous est peut-être familier, il s'agit de Nostalgia, déjà sorti à l'occasion de la collection de Noël, mais en version holo cette fois !

Nostalgia H shift du vert, au doré, au bronze/rouge. 





Le second multichrome à venir se présenter est Sirène, au shift plus classique, vert/bleu/violet/rose (plus ou moins identique à Magical Mystery Tour, Ozotic 505, etc). Il n'en reste pas moins super joli, et ce shift est vraiment mon préféré. Je trouvais justement dommage que ILNP ne propose pas encore un multichrome de ce style, c'est maintenant chose faite ! et si en plus Barbra en sort une version holo dans quelques mois, je serais aux anges :)






C'est tout pour aujourd'hui, mais pas de panique, j'ai sous le coude des photos de 4 pastels holo à vous montrer, peut-être demain si vous êtes sages ;)

Je vous rappelle que si ces beautés vous intéressent, soyez au rendez-vous le 14 février sur le site www.ilnp.com :) 

2 commentaires:

  1. Nostalgiaaaaa <3 Lui je le commande dès les pré-orders!

    Et j'attendrais de voir si elle sort une version holo de Sirene pour le commander :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont vraiment dingues, c'est un bonheur à regarder ^^
    Je pense que cette marque ira loin, et que cette collection va me faire faire fumer la cb!

    RépondreSupprimer