dimanche 12 janvier 2014

Ozotic 534, la galaxie dans un flacon

Bonsoir !!

Aujourd'hui comme prévu j'ai quelques photos de ma manucure du moment à vous montrer, réalisée avec le trop joli/rare/célèbre/convoité/okjemecalme Ozotic 534.
Ce vernis, je ne pensais pas pouvoir mettre la main dessus, comme il est discontinué depuis des mois et introuvable dans le commerce depuis au moins 1an. Et puis voilà, le miracle s'est produit sur un des nombreux groupes facebook de npa dont je fais partie, un ozo 534 en vente, bim, ni une ni deux je l'embarque.


verdict ? c'est une vraie bombe, encore plus puissante que Time to pretend d'EP qui est considéré comme l'un de ses dupes. Du coup, je cherche aussi ses copains 533 et 532, je le dis au cas où ^^



Bonne soirée et bon début de semaine !

2 commentaires:

  1. Ahhhh!!! Comme je t'envie, tu possèdes de sacrés pépites!

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme celui ci est vraiment une "pépite"!

    RépondreSupprimer