samedi 18 janvier 2014

Lilypad Lacquer True blood - Norway nails exclusive

Hello !

Je reviens aujourd'hui avec quelques photos du sublime Lilypad Lacquer True Blood. C'est mon premier vernis de la marque, et True blood est un peu "la" référence, c'est un violet/bordeaux holographique. Il en existe plusieurs versions, si j'ai bien compris la créatrice ne fait pas toujours les mêmes dosages et il est possible de trouver dans le nature au moins 4 True Blood différents, plus ou moins saturés, foncés, allant du magenta à l'aubergine. Le mien est sorti en exclusivité chez Norway Nails il y a quelques semaines, je crois que son retour est prévu d'ici quelques temps mais je ne peux l'affirmer. C'est une version hyper foncée, quasi noire à première vue, avec de l'holo scatter. une vraie bombe !



Je suis vraiment fan de ces teintes hyper foncées, ça donne beaucoup d'élégance aux mains, que ça les affine, encore plus qu'un beau rouge !



Bon week-end !

4 commentaires:

  1. Mon dieu il est vraiment sublime ce vernis *.*

    RépondreSupprimer
  2. Honte à moi je suis dingue de ton profil IG depuis des mois et je ne découvre ton blog que maintenant! il déchire ce vernis! *____*

    RépondreSupprimer
  3. Puréeeeeee qu'il est magnifique!!!!!!!!

    RépondreSupprimer