jeudi 12 décembre 2013

Update de ma collection Enchanted Polish

Helloooo !

Aujourd'hui, un petit post rapide pour vous montrer les dernières beautés qui ont rejoint mon étagère "Enchanted Polish" (oui oui, ils ont enfin une étagère pour eux tout seuls!)
Depuis la prise des photos qui vont suivre, j'en ai encore reçu 2, je vous les présenterai en même temps que 5 autres qui devraient arriver d'ici 2 semaines maximum ;)

J'ai donc 6 nouveaux bébés à vous montrer !

Tout d'abord, The Youth et Electric Feel, qui me permettent de terminer ma collection Time To pretend:



Ensuite, on retrouve Mean Mr Mustard et Hey jude, qui eux clôturent la collection Imagine. Ce sont les même teintes de base que les deux précédents, avec simplement moins de particules holo et une couleur plus vive.



Viens ensuite le sublime Hello New York, qui lui aussi me permet de terminer une collection, la Big City Lights :



Là vous vous dites "bin dis donc, elle aime le vert celle-là !!" C'est vrai que pour le coup, c'est très monochrome tout ça ^^

Enfin, last but not least (not least AT ALL) je vous présente officiellement Dream On (il porte d'ailleurs très bien son nom ! ^^)


Il ne vous dit peut-être rien et c'est normal, car il est très récent, (et très rare). En effet, il est sorti en exclusivité sur le site Nail polish Canada début novembre, site qui, comme son nom l'indique, est canadien et ne livre qu'au Canada. Dès que j'ai vu une photo du bébé, j'ai su qu'il était fait pour moi, et j'ai fais en sorte de trouver une personne habitant au Canada (en l'occurence, une NPA ^^) qui pourrait très gentiment accepté de me l'acheter, de le réceptionner chez elle et de me l'envoyer. Je crois que je ne la remercierais jamais assez, je suis si heureuse de le posséder. Il est sorti en peu d'exemplaires durant ce réassort, et devrait revenir d'ici quelques mois, mais toujours exclusivement chez NPC. C'est un violet grisé holographique, de texture identique à Vampires Suck (contrairement à Mr Burgundy par exemple, qui est holo aussi même possède plus une texture 'crème').

Voilà pour les nouveautés, j'espère qu'elles vous plaisent :)
Bonne fin de semaine à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire