mardi 10 décembre 2013

Review Cadillacquer

Hello !

Aujourd'hui, je viens vous présenter 3 vernis Cadillacquer de la collection "Breaking bad". Il s'agit de "He saw, she saw", "The Dark Defender" et "The End begins".


Le premier à se montrer sous vos yeux experts, c'est The End begins, un très joli vert sapin, jelly, rempli de paillettes hexagonales dorées, et de plus petites cuivrés. Il a aussi un shimmer doré.




Une fois sur mes ongles, je l'ai trouvé superbe. Très automnal, il me fait penser à un sapin de Noël décoré !

Le second vernis, c'est He saw, she saw. Lui est un beige rosé très doux, qui contient des paillettes iridescentes et des grosses paillettes beiges mat. Je ne suis pas très adepte des teintes claires généralement, mais celui-ci est plutôt sympa, sobre mais avec sa petite touche d'originalité !




Enfin j'ai gardé le meilleur pour la fin, mon vrai chouchou. The Dark defender est un bleu marine, avec des petites flakies turquoises et violettes. Forcément, je suis fan !




A chaque fois, l'application a été très agréable, le pinceau est large, la texture des vernis est bien, ni trop liquide ni trop épaisse ! En revanche, je vous conseille de poser The dark defender sur une base sombre (ici, Midnight Cami de chez Essie) car il est peu couvrant :)

Voilà pour aujourd'hui ! a bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire