dimanche 8 décembre 2013

Femme Fatale 2/3

Hello !

ehhhh oui, enfin, je vous présente 4 nouveaux vernis Femme Fatale ! j'ai absolument voulu attendre que le soleil daigne montrer le bout de ses rayons pour faire mes swatchs, car avouons-le, présenter des vernis holographiques à l'ombre, c'est un peu balot !

Sans plus attendre, voici les 4 stars du jour :



Le premier, c'est donc Ruby hare, un très joli framboise, facile à appliquer, lumineux, bien holo, bref comme on les aime ! 



Viens ensuite Glassweb, un bleu clair froid, un peu désaturé, lui aussi bien lumineux et très holo 



En 3ème, on retrouve Gravity Lapse, qui lui me pose beaucoup de problèmes car je n'arrive pas à définir précisément sa teinte... il est bleu, oui, mais avec un peu de vert et de violet aussi, légèrement multichrome et plus "scattered" que ses copains..



Et enfin, j'ai gardé le meilleur pour la fin, mon chouchou absolu, j'ai nommé Burning Dusk. Un sublime violet au shimmer bleu ciel, multichrome, très saturé, très holo, bref un vernis de rêve. Il entre sans conteste dans mon top 10 verniesque, il regroupe tout ce que j'aime dans un vernis !



Vous l'avez compris, je suis grave in love de Burning Dusk, j'hésite à m'acheter le full size de 15ml.. 

Voilà pour les 4 beautés du jour ! oui je sais, je ne suis pas très bavarde, mais je préfère vous laisser regarder les photos et vous faire votre propre opinion, inutile de déblaterer 30 ans sur la texture ou la couleur d'un vernis non ? ^^

Et sinon, pour clôturer cet article, ça vous dit un mini making of ? Vous aurez peut-être remarqué que j'ai shooté la plupart des photos en extérieur, et disons que ça a plutôt intrigué un de mes chats... ;)



Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et vous annonce déjà que la semaine prochaine, on va causer vernis suisses avec 3 jolis Cadillacquer ! (et il se pourrait également que je vous fasse un article "update" de ma collec' Enchanted Polish qui a bien grandit ces dernières semaines, mais j'dis ça, j'dis rien XD)

2 commentaires: