lundi 25 novembre 2013

Passion dupes...




... ou ce moment délicat où tu parcours ta vernithèque des yeux et en arrives à cette conclusion :

Houston, we have a problem

6 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog et ça y est c'est mon coup de cœur de la semaine ! Tes photos sont superbes et j'aime tes articles concis. Hâte de découvrir les prochains !
    Ln / IG mme_kokof

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis arrivée à la même conclusion lol

    RépondreSupprimer
  3. J'en suis arrivée aussi à la même conclusion sans les DL car je n'ai pas voulu attendre 3 mois pour recevoir des vernis hihi.
    J'ai déjà revendu les ILNP par contre impossible de vendre un Ozotic :/ c'est pas possible et mes EP j'ai tellement lutté pour les avoir :/

    RépondreSupprimer
  4. Yes! We have a problem! Mais tu en es arrivée à quelle conclusion? :P

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouiiiiii dupe de ouf, sauf que dans ces dupes ya quand même, il me semble, deux loustic qui ne se posent pas sur une base noire, et ça, ça j'trouve ça un peu de la boulette de balle de ouf :)



    Hey... ta bannière bah elle est troooop jouli d'bord <3

    RépondreSupprimer
  6. Et on remarque que les marques dupes par excellence sont Ozotic, Dance Legend, ILNP et EP. Mais au moins, tu as de la réserve pour un moment! ^^

    RépondreSupprimer