samedi 30 novembre 2013

Femme Fatale 1/3

Hello !

Aujourd'hui, je reviens avec un article de swatches spécial Femme Fatale. J'ai en effet reçu 12 mini vernis trop chouchous de la marque, mais qui dit 12 vernis dit GROS boulot de pose de vernis et de photos :)

Par miracle, la météo était avec moi aujourd'hui (enfin du moins de 14h12 à 14h46 ^^) et j'ai pu shooter 4 premiers vernis avec le soleil !
Pour vous laisser le suspense des 8 restants je ne vous montre que les 4 que j'ai posé aujourd'hui, les voici :


On commence tout de suite avec Mirror of Dawn, un gris clair, holographique et accompagné de reflets champagne. Plutôt joli et discret.




 On continue avec Starfall, un beau violet, holographique lui aussi, aux légers reflets roses.





Viens ensuite Maddening Whispers, qui lui est un bleu (canard ?) avec des reflets verts et turquoises, et des particules holographiques encore une fois. Je trouve sa teinte vraiment originale et sympa, avec pas mal de profondeur.




Et pour finir, un p'tit dernier complètement différent de ses copains puisqu'il s'agit d'un topcoat à paillettes iridescentes, dans une base jelly un peu beige. Je l'ai posé sur du noir et du blanc car les paillettes changent de couleur selon la base utilisée. On trouve aussi des paillettes holo, des petites flakies, bref un topcoat très sympa et plutôt polyvalent :) Les grosses paillettes hexagonales sont difficiles à choper dans le flacon, et comme je ne suis pas allé à la pêche aux paillettes, je n'en ai que sur l'index..




C'est tout pour aujourd'hui ! J'espère avoir le temps d'en swatcher 4 autres très bientôt pour vous les présenter vite vite :) bon week-end à toutes !

2 commentaires:

  1. Je trouve que Maddening Whispers et Starfall sont superbes et le top-coat rend super bien sur du blanc, c'est doux et délicat!

    RépondreSupprimer
  2. Je veux Starfall! C'est décidé :P

    RépondreSupprimer