samedi 26 octobre 2013

Polish Me silly - Grape intentions

Hellloooo !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un p'tit vernis bien sympa. Il s'agit d'un Polish Me silly (anciennement Lush Lacquer, mais j'essaie de m'habituer dès maintenant au nouveau nom de la marque ^^). C'est un thermochangeant, c'est à dire qu'il change de couleur en fonction de la température extérieure et de la température des mains. 

Il n'est clairement pas dans mes couleurs habituelles, puisqu'il est rose flashy/magenta, mais j'ai vraiment adoré le porter. Il contient aussi des petites paillettes holo, des plus grosses indigo et des encore plus grosses rose holo.
Il vaut mieux avoir les ongles un peu longs pour le porter, ça permet d'avoir un bord libre qui reste "froid" et qui contraste avec le reste de l'ongle ;)




Sur ces deux premières photos il n'y a pas de topcoat, on voit que les paillettes donnent un fini un peu granuleux au vernis, mais pas tant que ça :) sur les suivantes, j'ai mis une couche de Poshé qui rend le tout hyper glossy.



J'ai également acheté un deuxième thermochangeant de la même marque, le Mermaid Tears, qui est émeraude/vert anis.

Je vous laisse, je vais essayer de vous concocter un nail art d'Halloween un peu sympa, mais rien n'est gagné ! J'ai plein d'envies, de techniques à tester mais je ne vois pas trop comment les associer ^^

Bon samedi !

1 commentaire:

  1. J'ai pas encore de vernis thermochangeant mais je rêve d'en essayer et celui là est très joli :)

    RépondreSupprimer