jeudi 10 octobre 2013

Le multichrome sous toutes ses formes

Bonsoir !

Je reviens un peu tard pour cet article, j'avais prévu de le faire plus tôt mais j'ai eu toute une série de soucis/impératifs ces derniers jours mais bref, le voici !

A la base, je n'étais pas du tout inspirée, je n'avais aucune idée de ce que j'allais bien pouvoir mettre sur mes ongles.
J'avais cependant une liste de vernis encore non swatchés, et j'ai fini par jeter mon dévolu sur le Kiko 435 de la collection laser, sans trop savoir ce que j'allais faire par dessus.
Ce petit Kiko est un duochrome turquoise, bleu marine, violet. Il est très très similaire à Dive Bar d'Essie, en plus saturé (et presque plus joli). Il s'applique bien, est opaque en deux couches.
Après l'avoir posé, je me suis dis que ça manquait d'un petit quelque chose, alors j'ai parcouru des yeux ma vernithèque et bim, je ne sais pas trop pourquoi mais je me suis arrêtée sur le 528 d'Ozotic. Enfin si, je sais pourquoi. Le 528 est un topcoat à petites paillettes, multichrome, dans les mêmes teintes que le 505 de la même marque (vert, turquoise, bleu, violet, rose). Et justement, j'ai trouvé ça intéressant car ce sont (en gros) les mêmes reflets que le Kiko :)



Au final, j'obtiens une manucure qui me correspond vraiment, c'est totalement le genre de truc que j'aime porter au quotidien : vernis foncé, dans les tons bleus, avec la petite touche de folie multichrome/pailleté ;) 


Je ne peux que vous inciter à acheter le 528 d'Ozotic (ainsi que tous ces copains de la série 5xx) car la production de cette gamme vient de s'arrêter définitivement, ce qui signifie qu'ils deviennent de plus en plus collectors ;) (même si des dupes existent, un Ozotic reste un Ozotic ^^)

C'est tout pour ce soir, mais j'ai plein de petites choses sympas à vous montrer dans les jours qui viennent, entre les vernis CBL que je viens de recevoir, les plaques Bundle Monster Create your own 2013, la suite de la review Hits, etc etc etc etc ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire