jeudi 17 octobre 2013

Jouer la simplicité.

Hello !

J'ai été un peu absente ces derniers temps (dites le que je vous ai manqué, diiiiites leeeeee ^^)
Pourtant, c'est pas faute d'avoir fait des manis, mais entre le manque de temps et la météo pourrie, je n'ai  pas pu en faire des photos... (et j'évite les photos en lumière artificielle).

Aujourd'hui je viens vous montrer un petit nail art que j'ai quand même eu le temps de shooter rapido tout à l'heure (et j'ai même eu un rayon de soleil, c'est vous dire !!)
Il n'a rien d'original, il s'agit tout bêtement d'un galaxy nail, le genre de truc que je fais assez régulièrement quand j'ai envie d'un NA simple, sans prise de tête, facile à faire, sur lequel on peut mettre plein de beaux vernis, toussa toussa !

J'ai utilisé en base Hope de Picture Polish (j'ai commandé mes 4 premiers PP il y a quelques jours chez Pshiiit alors je me devais d'utiliser celui-ci ^^)



Ensuite, j'ai mis dessus un peu tout ce que j'avais envie de mettre : Birefringence de chez ILNP, I am the Walrus d'EP, un holo argent de chez Topshop, Secret sauce d'EP et un topcoat à paillettes de mon invention (dans lequel on trouve des grosses paillettes rondes dorées, de l'holo de toutes les formes, des étoiles, des paillettes longues, etc)

J'ai appliqué les vernis soit à l'éponge, soit directement avec le pinceau bien essoré, localement sur l'ongle.




C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée !! (moi je saute partout comme une folle, je viens de remporter un flacon d'Enchanted Polish sur instagram grâce à un micro concours express de Pshiiit, je suis aux anges <3)

2 commentaires: