samedi 12 octobre 2013

Dirty Diana & True Colors, Colors By Llarowe

Hello !


Comme annoncé dans le précédent article, j'ai reçu récemment de très beaux vernis Colors by Llarowe, achetés (comme vous pouvez l'imaginez ^^) chez Llarowe.

J'en ai choisi 5, et aujourd'hui je vous en montre 2, sur une même manucure car ils ont des teintes complémentaires.
Dirty Diana est un violet/bordeaux et True colors un violet/parme, et tous les deux sont des holographiques assez puissants.


Ils sont opaques en 2 fines couches, ont une texture un peu épaisse, "gel", que personnellement j'aime bien mais qui peut en déranger certaines. Pour cette mani j'ai triché, je les ai posé en une couche sur des laques crèmes de chez Kiko, pour économiser les bêtes et avoir un séchage plus rapide.
Ce qui m'a marqué quand je les ai reçu, c'est que les flacons sont les mêmes que ceux des Enchanted Polish (rhalalala, cette marque est en train de devenir une vraie obsession x)) Cependant Llarowe est en train de changer de flacons car ceux-ci sont trop fragiles au niveau du goulot. (C'est vrai qu'il vaut mieux ne pas entrechoquer les flacons entre eux, ça fait un bruit de verre tout fin, tout fragile ^^)
J'ai choisi de poser Dirty Diana sur trois ongles, True Colors sur le pouce et d'agrémenter l'annulaire avec un wrap de la marque NCLA. 


Comme vous pouvez le voir, j'ai coupé mes ongles bien courts, je sentais qu'ils allaient se casser sinon... Vous pouvez aussi constater que j'ai appliqué le patch comme une naze, j'ai toujours un peu de mal avec les NCLA, ils sont assez épais... (la nouvelle version est plus fine certes, mais il y a 2 fois moins de patchs dans le sachet quasiment, pour le même prix... cherchez l'erreur.)
Dirty Diana est vraiment superbe, ces reflets sont juste géniaux et très présents même sans soleil. True colors aussi est sympa, mais j'ai une préférence pour DD ;)



C'est tout pour aujourd'hui, passez un bon week-end ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire