lundi 21 octobre 2013

Couper la poire en deux

(Enfin, en l'occurence pas vraiment la poire mais plutôt l'ongle !^^)

Bonjouuur,
je reviens aujourd'hui avec un petit NA assez simple à faire et qui offre plein de possibilités.
J'ai utilisé pour le réaliser le Kiko 291, qui est une crème dans les tons violets/magenta, le Hits marimoon Super Cute (je saiiiis, il faut que je vous fasse la suite de la review Hits !) et du striping tape argenté.

J'ai d'abord posé le Kiko sur l'ensemble de l'ongle, puis j'ai ajouté Super Cute sur la moitié de l'ongle en essayant de faire une délimitation assez droite. Pour finir, du striping tape pour démarquer les deux couleurs, du Poshé et l'affaire est dans le sac.




C'est tout pour aujourd'hui ! Je reviens très bientôt avec des vernis tout nouveaux tout beaux, entre mes commandes Pshiiit et Mbeautylounge, j'ai l'embarras du choix :)

Bon début de semaine à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire